Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouver un boulot : monitrice atelier
trouver un boulot : monitrice atelier
SOS!! cela fait 2 mois et a peu pres une 50aine de cv que je cherche du boulot en alsace! tres peu de reponses... je pensais qu il n y avait pas la crise dans le social?? je desespere... est ce que c est si difficole que ca?
Re: trouver un boulot : monitrice atelier
bonjour,
il y a du job en esat ou autres mais les propositions des postes se font en interne et 9 fois sur 10 quand un poste apparaît au pôle emploi ou autre(s) celui-ci est déjà pris .
il faut connaître des personnes qui bossent dans ces structures et prendre toutes les propositions de poste (cdd , travail de nuit ...) tout .
Après du moment que tu es rentré dans une structure ,ils feront toujours appel à toi car ils te connaissent et un jour tu vas te retrouver en cdi .
courage
pate
il y a du job en esat ou autres mais les propositions des postes se font en interne et 9 fois sur 10 quand un poste apparaît au pôle emploi ou autre(s) celui-ci est déjà pris .
il faut connaître des personnes qui bossent dans ces structures et prendre toutes les propositions de poste (cdd , travail de nuit ...) tout .
Après du moment que tu es rentré dans une structure ,ils feront toujours appel à toi car ils te connaissent et un jour tu vas te retrouver en cdi .
courage
pate
Merci pate..tu as raison. Je vais surement ramer encore un moment alors car je ne connais personne qui boss dans des structures comme celle-la...
Toujours rien... quasi pas de réponse......... c'est super chaud...