Bonjour à toutes et à tous, j' exerce le métier de moniteur d' atelier depuis 10 ans dans un esat en Alsace. J' ai le CQFMA et suis trés polyvalent dans les activitées (espaces-vert, conditionnement, mécanique, assemblages divers....)
Je souhaite changer de région avec ma petite famille pour l' Ardèche méridionale ou le sud de l' Auvergne. J' ai envoyé quelques couriers mais pour l' instant ras.
Si quelqu' un à un tuyau, je suis preneur!
Merci d' avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
changer de région
Re: changer de région
Klinger,
Je suis d'alsace moi aussi et je suis à la recherche d'un poste de monitrice d'ateliers dans tout ce qui touche l'informatique ou l'art... cela fait 2 mois que je cherche un boulot en esat (alors qu'a la base je suis infographiste avec un bep et 5 ans d'experience).. Si jamais tu as un tuyau n'hésite pas à me le soumettre
D'autre part je te souhaite bon courage pour ta recherche en ardeche, c'est une tres belle région ensoleillée!
Je suis d'alsace moi aussi et je suis à la recherche d'un poste de monitrice d'ateliers dans tout ce qui touche l'informatique ou l'art... cela fait 2 mois que je cherche un boulot en esat (alors qu'a la base je suis infographiste avec un bep et 5 ans d'experience).. Si jamais tu as un tuyau n'hésite pas à me le soumettre

D'autre part je te souhaite bon courage pour ta recherche en ardeche, c'est une tres belle région ensoleillée!