Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien sont pris sur la liste ?

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bens

combien sont pris sur la liste ?

Message non lu par Bens » 14 sept. 2009 19:50

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir combien sont repéchés sur la liste complémentaire, je n'ai aucun espoir mais c juste pour savoir. J'ai obtenu la note de 14 à l'oral mais celq me place à la 91 ème place !! merci à vous de me répondre. Je pense aussi que certains gagnent des points du fait d'avoir suivi une prépa.....

babou

Re: combien sont pris sur la liste ?

Message non lu par babou » 24 sept. 2009 09:10

bonjour,
c tout simple tout dépend du nombre de desistement, une amie était 47 ième l'année dernière, elle est remontée à la 13ième place mais bon ça n'a pas suffit,
c pour ça qu'il faut le tenter sur plusieurs écoles, c vrais que cela a un coût mais bon ça donne aussi plus de chance ,et a mon avis aussi plus t'en passe et plus tu t'ameliores
pour ce qui est de gagner des point c avant la création de la liste que ça se joue dans le decret AS il a les modalités en cas d'execo et le fait de faire une prepa n'y est pas mentioner,c surtout une appreciation supplementaire du jury pour voir si tu t'y investi et ton degres de motivation je suppose mais je te dirait que moi je n'ai pas fait de prepa et g été reçu
bon courage a+

Répondre