Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour stagiairisation

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kaki

lettre de motivation pour stagiairisation

Message non lu par kaki » 27 sept. 2011 07:59

Bonjour
Je travaille en cdd aux urgences dans un hôpital et je dois faire une lettre de motivation pour être stagiairiser
A votre avis cette lettre est-elle déterminante ? avez-vous une idée de ce qu'il est bon d'écrire dans ce type de lettre ?
Merci à ceux qui voudront bien me conseiller à ce sujet

kaki

Re: lettre de motivation pour stagiairisation

Message non lu par kaki » 14 oct. 2011 06:58

Alors ? personne n'a eu à rédiger une lettre de motivation pour stagiairisation sur ce forum ?
Je ne demande pas de modèle de lettre, seulement des conseils, savoir ce que vous selon votre expérience vous avez pu mettre en avant ?
Et puis j'aimerais aussi savoir si cette lettre est vraiment importante, car nous sommes déjà notés par nos chefs de service, n'est-ce pas ce qu'il y a de plus important pour la sélection des stagiaires ? A quoi peut donc servir cette lettre alors ?

KAKI

Message non lu par KAKI » 17 oct. 2011 17:14

C'EST DESESPERANT

kaki

Message non lu par kaki » 10 janv. 2012 18:53

Voilà je suis stagiairisée depuis le 1er décembre, et je ne dirais à personne comment j'ai fait ma lettre. Nous étions plus de 80 candidats et seulement 15 à être stagiairisés
na
:crazy:

Christiane

Message non lu par Christiane » 01 mars 2012 17:42

Salut kaki,
je m'appelle Christiane et moi j'aimerai bien savoir comment tu a rédigé ta lettre. Je suis actuellement étudiante et je me dirige vers la formation d'amp en septembre prochain. Par suite je souhaite faire la formation d'aide soignante mais en formation totale. Alors la composition de ta lettre pourra m'être utile dans les années avenirs!!

merci d'avance

Laura

Message non lu par Laura » 23 sept. 2012 14:37

Bonjour, je serais curieuse de savoir se que vous avez mis dans votre lettre de stagiairisation. Je dois en faire une et je n'ai pas trop d'idée et je pense qu'on sera nombreux donc j'aimerai quelques chose qui fasse la différence :)
Merci de votre réponse.

magalie

Message non lu par magalie » 30 oct. 2012 08:10

bonjour,
je dois a mon tour écrire une lettre de stagiairisation, si kelkun peut peut me venir en aide pour me donner kelkes conseils????
Merci d'avance!!

sandrine

Message non lu par sandrine » 20 mars 2013 16:49

coucou, je doit passer un concours cette année pour etre stagiairiser je suis AS. j'aimerait savoir quoi mettre dans la lettre de motivation pouvais vous m'aider ? merci beaucoup

val

Message non lu par val » 24 mars 2013 10:39

Bonjour, je suis aide soignante en milieu hospitalier, et je dois faire une lettre de demande de stagiairisation à ma supérieure.Je ne trouve aucun model pour m'aider dans ma démarche..Donc si vous avez un conseil, un model ou autre.... Merci pour votre aide.

Répondre