Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours aide soignante difficile ou pas ?
Concours aide soignante difficile ou pas ?
Je voudrais savoir si le concours aide soignante est difficile ?
Re: Concours aide soignante difficile ou pas ?
Bonjour, il faut une preparation (livres ou prepa) et connaitre la formation.
j'ai était pendant 13 années maçon. je me suis inscrit au concours d'aide soignant pour ma reconversion professionnelle. je me suis préparé avec un livre d'entrainement et en faisant des simulations de concours avec ma belle soeur. je n'ai pas eu à passé l'écrit. et finalement à l'oral le jury ne veut qu'une chose c'est de voir la MOTIVATION de la personne (connaitre aussi sur le bout des doigts les caractéristiques de la formation) . c'est tout !! j'ai foncé et j'ai réussi mon concours. je commence ma formation en septembre 2015. le top.
salut pour ma par le concours n ai pas difficile mon ta motivation.et prepare toi bien moralement et tous ira bien.bonne chance
bonjour
je vais passer le concours d'aide soignante en mai juin 2016, j'ai donc plusieurs mois à temps complet devant moi pour préparer l'oral (bac + 2 je ne passe pas d'écrit) j'ai acheté plusieurs méthodes et des dvd d'entrainement il existe des prépas payantes pour l'oral, je me demande si il serait utile de m'y inscrire. J'attend vos avis avec impatience merci
je vais passer le concours d'aide soignante en mai juin 2016, j'ai donc plusieurs mois à temps complet devant moi pour préparer l'oral (bac + 2 je ne passe pas d'écrit) j'ai acheté plusieurs méthodes et des dvd d'entrainement il existe des prépas payantes pour l'oral, je me demande si il serait utile de m'y inscrire. J'attend vos avis avec impatience merci
Bonjour,
Pourrais tu m'en dire un peu plus comment s'est passée ta formation, dans quels services as tu fais tes stages ?
Tu l'as fais avec le Greta,la Croix Rouge,...
Merci d'avance
Pourrais tu m'en dire un peu plus comment s'est passée ta formation, dans quels services as tu fais tes stages ?
Tu l'as fais avec le Greta,la Croix Rouge,...
Merci d'avance
Bonjour Carlo,
Pourriez-vous me dire sur quel sujet vous êtes tombé à l'oral svp et comment se passe votre formation ?
Merci d'avance
Pourriez-vous me dire sur quel sujet vous êtes tombé à l'oral svp et comment se passe votre formation ?
Merci d'avance