Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prepa concour d'IDE
prepa concour d'IDE
Bonjour, je cherche une prepa concour infirmiere sur strasbourg et sa région, soit je suis nul soit yen a pas. Pouez vous m'aidez? merci
Re: prepa concour d'IDE
Bonjour,connaissez vous les dates du concours de bayonne?????
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour,
Je recherche des établissements ou je pourrais faire ma prépa concours infirmier sur nantes et même les environs si nécessaire. Merci d'avance!
Je recherche des établissements ou je pourrais faire ma prépa concours infirmier sur nantes et même les environs si nécessaire. Merci d'avance!
coucou
si tu veux j'ai des bouquins,et tous mes cours de la prépa , je te fais le tout à 75 euros(sachant que la prépas m'a couté 600 euros, et les cours au moins 100 euros tu fais une affaire)
les exos , sont corrigés et te préparent aussi bien pour l'ecrit que pour l'oral.
j'ai passé les trois concours de paris et j'ai réussi les trois alors que je suis nul en maths!!
donc voilà!contactes moi si tu veux.à toutes et bon courage!
si tu veux j'ai des bouquins,et tous mes cours de la prépa , je te fais le tout à 75 euros(sachant que la prépas m'a couté 600 euros, et les cours au moins 100 euros tu fais une affaire)
les exos , sont corrigés et te préparent aussi bien pour l'ecrit que pour l'oral.
j'ai passé les trois concours de paris et j'ai réussi les trois alors que je suis nul en maths!!
donc voilà!contactes moi si tu veux.à toutes et bon courage!
Bonjour je suis intéreéssée car dans 2 ans je souhaiterais passer le concours IDE . J'habite à LYON 69. Merci
Bonsoir
Est ce que votre offre est toujours d'actualité?
Bonne soirée!

Est ce que votre offre est toujours d'actualité?
Bonne soirée!
bonjour
j'ai besoin de savoir quels bouquins sont le plus efficaces pour préparer le concours ifsi 2010
pour une AP.
IL Y A TELLEMENT DE CHOIX !!
merci d'avance
malika
j'ai besoin de savoir quels bouquins sont le plus efficaces pour préparer le concours ifsi 2010
pour une AP.
IL Y A TELLEMENT DE CHOIX !!
merci d'avance
malika