Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rôle de l'infirmière coordinatrice
rôle de l'infirmière coordinatrice
que pensez vous de son rôle?? en fait je vous explique depuis peu j'ai été embauchée comme ide "coordo" mais les 4 autres ide le sont aussi celà apparait sur leur contrat et la direction de part mon ancienneté dans le monde du travail en temps qu'infirmière me considère plus coordo que les autres avec des tâches de gestion de planning ide as amp av et d'organisation mais là ou le bas blesse c'est que lorsque j'ai été embauchée la direction a bien précisé que nous étions toutes ide et qu'il n'était pas question d'avoir une ide plus chef que les autres!!! bref je ne m'y retrouve pas du tout ,j'ai demandé une réunion de service pour faire préciser les tâches de chacune mais rien est clair encore et en fait tout me retombe dessus ,j'ai vraiment l'impression d'être à ce jour utilisée pour remettre les pendules à l'heure sans avoir beaucoup de moyens car les autres ide n'adhèrent pas ce que je comprends puisqu'elles sont aussi "coordo" je tiens à préciser que je me suis mise dans le planning de soins et assure des week end et des fériés comme les autres ide
Re: rôle de l'infirmière coordinatrice
depuis mars 2006 j ai fait surtout ide en gerant les commandes pharmacie les rendez vous avec les labos pour les prelevements sanguins et le lien avec les medecins liberaux ainsi qu'avec les familles; les plannings ide uniquement mais la responsabilite et la surveillance de la qualite du travail des aides soignantes . je n'ai aucun budget pour l' animation car il ya une psychologue et une animatrice. je m'occupe d'informer les employes au niveau hygiene ; je surveille l'hydratation des residents par un controle des quantites notees par les as ainsi que l'alimentation pour un controle reguliers des poids.c"est tres interessant tout cela mais j 'ai des gouvernantes qui gerent tous les budgets les factures pharmacie elles ont des liens avec les tutellles ..prennent les rendez vous avec les ambus pour les examens et envoient et encaissent les factures mensuelles avec les familles. je reconnais que cela m'aide beaucoup car la tenue des dossiers medicaux et la gestion des medicaments sur prescriptions que je recois pour les traitements medicamenteux de la pharmacie me devore beaucoup d'energie en plus de la reception des medecins 3 fois par semaine. on transmet toutes les infos sur ordi. j'ai un medecin coordinateur qui vient 2 jours par semaine mais qui travaille surtout avec la psychologue...je me sens isolée entre lui et les ide et j'ai la nette impression que l'on profite de mon énergie et de ma rigueur .
la direction ne m'adresse jamais aucun reproche ni felicitations :
aucune prime depuis mon cdi sinon une augmentation de 1% de l'an et un salaire net de 2480 euros. je ne suis pas cadre donc pas de cotisation salarial pour la retraite des cadres. que pensez vous de tout cela et vivez vous le meme train d'enfer ?
JE ME POSE PARFOIS LA QUESTION DE SAVOIR CE QUI ME FAIT TOUJOURS COURIR...?
la direction ne m'adresse jamais aucun reproche ni felicitations :
aucune prime depuis mon cdi sinon une augmentation de 1% de l'an et un salaire net de 2480 euros. je ne suis pas cadre donc pas de cotisation salarial pour la retraite des cadres. que pensez vous de tout cela et vivez vous le meme train d'enfer ?
JE ME POSE PARFOIS LA QUESTION DE SAVOIR CE QUI ME FAIT TOUJOURS COURIR...?