Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
psychlogie du travail les débouchés
psychlogie du travail les débouchés
Bonjour, je travaille actuellement dans un service social inter-entreprise et je pense à faire une formation le soir au cnam de psychologie du travail mais je veux savoir s'il y a des débouchés, le salaire, les possibilités de carrière pour éviter une voie de garage !!! car je ne peux plus me permettre de me planter mais j'ai en même temps besoin d'être reconnu dans mon travail, merci d'avance à tous !
Re: psychlogie du travail les débouchés
bonjour,
je reviens d'un rdv avec un conseiller du CNAM. Pour travailler en entreprise, elle m'a tout à fait déconseiller le diplôme de psy du travail (perso je suis déjà diplômée en psycho enfance et ado mais ne trouvant pas de travail dans ma région je cherche à me réorienter).
Elle a mis en avant le diplôme en ress humaines qui ouvrent bien plus de portes dans différents organismes et des salaires plus élevés.
Possibilité aussi de suivre uniquement certains modules.
je reviens d'un rdv avec un conseiller du CNAM. Pour travailler en entreprise, elle m'a tout à fait déconseiller le diplôme de psy du travail (perso je suis déjà diplômée en psycho enfance et ado mais ne trouvant pas de travail dans ma région je cherche à me réorienter).
Elle a mis en avant le diplôme en ress humaines qui ouvrent bien plus de portes dans différents organismes et des salaires plus élevés.
Possibilité aussi de suivre uniquement certains modules.