Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SAMS afpa roubaix mai 2012
SAMS afpa roubaix mai 2012
Y'a des personnes positionnés sur la formation SAMS pour le mois de mai à l'afpa de roubaix?
Re: SAMS afpa roubaix mai 2012
Hello mcindy !
Je suis actuellement à l'AFPA de Roubaix en formation D'SAMS !
Je pense que l'on va être amené a se voir puisque qu'on aura les ateliers de vocabulaire médical ensemble !
Je suis actuellement à l'AFPA de Roubaix en formation D'SAMS !
Je pense que l'on va être amené a se voir puisque qu'on aura les ateliers de vocabulaire médical ensemble !
hey! J'ai rdv aujourd'hui à l'AFPA. J'ai hâte d'y être pour tout savoir!
Ta formation se passe bien?
J'espère te croiser alors
bisoux!
Ta formation se passe bien?
J'espère te croiser alors

bisoux!
Oui tout va bien, je suis la depuis plus de 2 mois et on commence à rentrer dans des choses bien difficiles...
Tu est de où?
Tu est de où?
Je suis d'Auchel près de Béthune je suis assez loin du campus du coup, je vais être hebergée sur place!
et toi?
et toi?
Idem je suis hébergée !! Je suis de boulogne sur mer. Tu commences quand ?
cool! Sa me stresse l'hebergement puisque j'ai presque pas d'information concernant les chambres. Et puis, je connais personne!
T'as une chambre de 9m² c sa?
Elle est bien? avec frigo?
tu restes le wk aussi?
Je commence le 02 mai à 10h!
T'as une chambre de 9m² c sa?
Elle est bien? avec frigo?
tu restes le wk aussi?
Je commence le 02 mai à 10h!
Oui voila une petite chambre de 9 m² avec glace, lavabo, bureau, 2 chaises, lit et table de nuit. Pour ce qui est des douches et toilettes c'esst à l'extérieur dans le couloir. Et non pas de frigo, l'AFPA voudrait que tu manges à la cantine le midi & le soir.. ce qu'on ne fait pas tous d'ailleurs. C'est un peu rudimentaire mais tu peux essayer de te faire ton petit confort.
Par contre attention, pas moyen de capter la wifi à l'hébergement a moins que tu sois chanceuse. G amener ma télé en achetant une petite antenne d'intérieur d'environ 45 euros, car sinon... c'est la M****. Tu peux toujours essayer de capter la télé, mais tout dépends ou tu seras placée.
Par contre attention, pas moyen de capter la wifi à l'hébergement a moins que tu sois chanceuse. G amener ma télé en achetant une petite antenne d'intérieur d'environ 45 euros, car sinon... c'est la M****. Tu peux toujours essayer de capter la télé, mais tout dépends ou tu seras placée.
d'accord. Personnellement, je pense pas que j'irai manger tous les jours à la cantine.
Et puis, je pense juste ramener une radio, juste pour me sentir moins seule! Mais j'espère connaître des gens! Surtout que je connais pas du tout Roubaix!!
Bon ben j'espère qu'on aura la chance de se croiser
Et puis, je pense juste ramener une radio, juste pour me sentir moins seule! Mais j'espère connaître des gens! Surtout que je connais pas du tout Roubaix!!
Bon ben j'espère qu'on aura la chance de se croiser

Oui une radio c'est pas mal, mais a force, si tu dois passer tes soirées seule, sa compagnie ne suffira pas je pense ^^
Car souvent tu termine vers 17h donc les soirées sont plutôt longues et vaux mieux ne pas t'aventurer seule. Sinon oui pas de pb il faudrait que tu demande à Laurent (celui qui va t'installer) de te mettre au 4ème. Et je te présenterais des amis comme ca. Mais tkt, ceux qui sont héberger sont très sociables le plus souvent. Et tu n'as qu'à m'envoyer ton numéro par e-mail comme ca on pourra se retrouver le jour de ton arrivée. Après libre à toi
Car souvent tu termine vers 17h donc les soirées sont plutôt longues et vaux mieux ne pas t'aventurer seule. Sinon oui pas de pb il faudrait que tu demande à Laurent (celui qui va t'installer) de te mettre au 4ème. Et je te présenterais des amis comme ca. Mais tkt, ceux qui sont héberger sont très sociables le plus souvent. Et tu n'as qu'à m'envoyer ton numéro par e-mail comme ca on pourra se retrouver le jour de ton arrivée. Après libre à toi