Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation prix

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louaneee

Formation prix

Message non lu par Louaneee » 08 mars 2018 20:12

Bonjour,
J'ai été admis à l'écrit au concours je vais passer les épreuves d'admission. J'ai vu que les 3 ans d'école coûtaient 22000euros. Comment avez vu pu financer un tel prix? Je m'inquiète. Je vous remercie.

Mathilde

Re: Formation prix

Message non lu par Mathilde » 09 mars 2018 09:53

Bonjour,
Je me permets de te répondre même si je n'ai pas passé le concours AS mais ES mais finalement ça ne change rien! Le prix de la formation est presque identique! Moi je l'ai passé dans une école à Lyon et en fait c'est la Région Rhône-Alpes qui finance la formation à ceux qui sont sélectionnés en voie directe. C'est pour ça que les places sont limitées! Tu payes donc "simplement" les frais de scolarité. Renseigne-toi auprès de l'école pour voir si c'est la même chose. Tu peux également trouver un employeur et te faire financer la formation (selon ton âge).

Répondre