Bonjour,
Je vends des livres d'occasion par lots. Il y a 5 lots, certains livres généralistes et d’autres plus ciblés sur la question de la vieillesse, puisque ça a été le sujet de mon mémoire. Le livre de Serge PAUGAM « La disqualification sociale » m’a servi pour ma fiche de lecture, j'ai bien aimé. La totalité des livres constitue un fond documentaire nécessaire aux 3 années de formation, surtout si projet d’un mémoire sur ce thème.
Chaque lot est à 25 euros (certains petits livres sont quasi introuvables aujourd'hui, c'est le cas du « Que sais-je » portant sur le rôle et statut que j'avais acheté 17 euros d'occasion il y a 3 ans !).
J'ai donc équilibré les lots, néanmoins je fais le cadeau d'un lot si quelqu'un est intéressé par la totalité des livres ! (100 euros les 5 lots). J’envoie les photos des lots par mail car je ne peux pas les joindre même zippés.
J’habite au centre de l’Oise. Si envoi postal, les frais sont à votre charge à raison de 8 euros par colis. Envoi dès réception d’un chèque.
Tous mes encouragements pour avoir choisi d’exercer ce super métier.
Claire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)