Bonjour à tous !
Je me permets de vous contacter afin de connaitre les différentes possibilités pour bénéficier d'allègements pour la formation d'ASS.
Je m'explique :
Diplômée d'un Master RH depuis 2016, je n'ai jamais senti ce metier comme etant une vocation meme s'il me plait de maniere generale (surtout certains aspects : l'accompagnement des salariés, les plans d'actions handicap, le recrutement, etc.)
Après avoir enchaîné 2 CDD dont 1 dans le domaine hospitalier, je suis actuellement en CDI à la sécurité sociale au sein du service RH. "Étrangement" les secteurs médico-sociaux m'ont toujours intéressés.
Tout se passe bien dans mon poste mais ce n'est pas une vocation. Au fur et a mesure de mes experiences professionnelles et personnelles, je me découvre une appétence pour le secteur social.
Je souhaiterais confirmer cela d'une part, et d'autre part mettre toutes les chances de mon côté pour une éventuelle future reconversion.
Ainsi, je souhaiterais en savoir davantage sur les différents moyens d'appréhender le domaine du social. J'ai pensé notamment au bénévolat. .. concrètement, comment puis je confirmer mon projet et me faciliter l'accès à la formation dans quelques années (allègement, vae)?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et suis à l'écoute de vos témoignages!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)