Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anavai

Recherche de stage

Message non lu par Anavai » 01 août 2018 18:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je rentre en septembre en formation d'Assistant(e) de Service Social à la Croix Rouge d'Ollioules dans le Var (Région PACA).
Je suis à la recherche d'un stage de découverte de 8 semaines qui commence le 22/10/2018. Seule contrainte : la personne désirant m'accueillir en stage doit être diplômée d'état en qualité d'assistant(e) de service social.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande ainsi que pour les pistes à explorer.
Cordialement,

Date du stage : Pendant 8 semaines à partir du 22/10/18 (280h) => Stage de découverte du métier
Pendant 8 semaines à partir du 25/02/19 (280h) => Stage implication public
Pendant 4 semaines à partir du 23/05/19 (140h) => Stage hors champs

Stage de : 1ère année

Département - Région - Ville (alentours km) de la recherche : Var (83) à Hyères dans un rayon de 35 km maximum

Stages antérieurs :
PIERRE CHEVALIER (Hyères) Centre de rééducation et de Soins de suite
LES MORIERES (Solliès-Toucas) IME

Stage souhaité (domaine d'intervention) : Je souhaite découvrir un autre public que ceux explorés dans mes 2 stages précédents et éviter le Conseil Départemental afin de conserver cette opportunité pour la 2ème ou la 3ème année.

Répondre