Bonjour Nina1924 et Mirabelle,
navrée je viens à peine de voir vos messages

ravie de vous lire. Où en etes vous de votre projet?
Pour ma part je suis en pleine creation de ma maquette professionnelle afin d'avoir un support pour aller me faire connaitre

pas evident j avoue de centraliser toutes les idées. En ce qui concerne le statut J ai eu un 1er contact avec l'ursaff et pole emploi qui m'a conseillé de commencer en micro entreprise avant d'envisager le liberal. Je pense commencer comme ca mais surement sous la couverture d'une couveuse qui peut m'accompagner dans ce nouvel exercice de notre metier. Car faut bien avouer que je ne suis pas une pro de l'administratif
Nina1924, tu es toi aussi sur toulon, si tu es partante ca serait sympa de se rencontrer pour échanger sur nos projets et qui sait peut etre envisager un partenariat pour faciliter notre creation d'un reseau....
Je vous invite toutes les 2, si ce n'est pas dejà le cas pour vous, de faire une demande d'adhesion à 2 groupes sur facebook où j'ai trouvé beaucoup de reponses à mes questions.
Voici les groupes : Travailleur social :vivre autrement en créant son projet d'accompagnement
Travail social en libéral
Je ne sais pas si vous avez accés à mon adresse mail, je vous la donne pour faciliter les échanges.
naniesino@msn.com
Au plaisir de vous lire,
Stéphanie