Je dois bien admettre que je suis nouvelle et que je ne savais pas trop où placer ce poste, là catégorie « globale » me semblait être la meilleure, ne m’en voulez pas si je me suis trompée

Enfin bref, je viens vers vous aujourd’hui, car Samedi dernier j’ai rencontré un jeune sans abris dans la rue. J’ai rapidement discuté avec lui, et faisant des études dans le social je lui ai dit que je demanderais dans mon école si certains de mes camarades avaient des infos, mais j’ai un peu eu l’impression d’emmerder mon amie à m’interesser à un jeune et pas un plus âgé

Enfin bref elle m’a donné quelques infos, et à partir de la j’ai fait des recherches et regardé des documentaires, seulement il est en foyer d’hebergement donc je suis pas certaine d’avoir trouvé des infos qu’il ne connaît pas. J’y suis retournée après Noël, il n’etait pas là, j’y suis retournée hier, il n’était toujours pas la. J’ai vu une femme faire la manche a 10m de son emplacement habituel, elle m’a confirmé que ça faisait un moment qu’elle ne l´avait pas vu. Je lui ai donné mon numéro de portable pour qu’elle me contact quand elle le verrait revenir.
Il m’a donné le nom de son foyer mais je ne suis pas sure d’avoir le droit d’y aller comme ça comme une petite fleure, d’autant plus que je n’en connais pas son nom et lui non plus.
Enfin voilà je suis un peu perdue, je ne sais pas vraiment comment lui apporter mon soutiens, ni comment le recontacter, c’est donc pour ça que je viens à vous aujourd’hui, en espérant que vous aurez des idées pour aider ce jeune homme.
Merci d’avance