Hello à tous les collègues,
Est-ce que certains d'entre vous étaient présents à la session de VAE à l'IRTS de Nancy ce lundi 29 novembre ?
Si oui, qu'en avez vous pensé ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Session VAE ES IRTS de Nancy du 29 novembre 2021
Re: Session VAE ES IRTS de Nancy du 29 novembre 2021
Bonjour
Jury bienveillant pour moi.
Vous êtes passé à quelle heure ?
Jury bienveillant pour moi.
Vous êtes passé à quelle heure ?
je suis passé le premier jour en début d'AM. Idem pour ma part mais un peu surpris car très peu de questions directement tournées vers le contenu de mon livret II à proprement parler sur notre demi-heure d'échanges hors temps de présentation.
Pareil pour moi. Juste deux /trois questions sur mon livret mais pas franchement sur mes situations. Sinon c était des questions sur ma structure, mon positionnement et question du style qu est ce que vous pensez du partenariat, Projet d établissement
L attente est longue je trouve
L attente est longue je trouve
Effectivement, ils annoncent trois semaine à un mois d'attente avant d'obtenir une réponse.
Un de mes collègues participe régulièrement à des jurys, il me disait que ce n'était pas le jury qui décidait de quoi que ce soit quant à la certification et qu'il ignorait lui-même qui décidait vraiment. Le rectorat ?
C'est à n'y plus rien comprendre et ce doit être un particularisme de notre région parce que ça va à l'encontre de tout ce que j'ai pu lire ou entendre quant à la souveraineté des jurys par rapport aux décisions de certifications.
toujours est-il qu'en ce 14 décembre, toujours aucune nouvelle
Un de mes collègues participe régulièrement à des jurys, il me disait que ce n'était pas le jury qui décidait de quoi que ce soit quant à la certification et qu'il ignorait lui-même qui décidait vraiment. Le rectorat ?
C'est à n'y plus rien comprendre et ce doit être un particularisme de notre région parce que ça va à l'encontre de tout ce que j'ai pu lire ou entendre quant à la souveraineté des jurys par rapport aux décisions de certifications.
toujours est-il qu'en ce 14 décembre, toujours aucune nouvelle

Carrement c est à ne rien y comprendre
Resultat ce jour .pour ma part rien de validé.
Quand est il pour vous ?
Resultat ce jour .pour ma part rien de validé.
Quand est il pour vous ?
Bonjour,
avez-vous été accompagné par un professionnel de l'accompagnement pour votre VAE ? je vous pose la question car je vois trop de personnes dans le social qui pensent qu'être accompagnées par un autre professionnel du social est suffisant. Alors que non.
Pour ceux qui ne sont pas reçus ou partiellement, demandez un entretien post jury avec le DAVA pour en avoir les raisons et retravailler votre écrit pour une autre session.
Gina
avez-vous été accompagné par un professionnel de l'accompagnement pour votre VAE ? je vous pose la question car je vois trop de personnes dans le social qui pensent qu'être accompagnées par un autre professionnel du social est suffisant. Alors que non.
Pour ceux qui ne sont pas reçus ou partiellement, demandez un entretien post jury avec le DAVA pour en avoir les raisons et retravailler votre écrit pour une autre session.
Gina