Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide et expertise à vos travaux à rendre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
T.A
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2022 21:42

Aide et expertise à vos travaux à rendre

Message non lu par T.A » 17 juin 2023 13:45

Bonjour,

Pas toujours facile de mettre ses idées, des observations ou ses analyses par écrit… Que ce soit pour un ISIC, ISA, un mémoire ou même la VAE, la méthodologie de l’écrit n’est pas toujours simple à appréhender.
Je viens de valider un Master 2 dans le management des organisations sociales et je possède une expérience de plus de 12 ans dans le secteur. Régulièrement j’accompagne des futurs professionnels dans leurs formations, c’est pourquoi je me lance aujourd’hui et vous propose mon expertise.
Parce que certains écrits ont un enjeu crucial, il est parfois utile de se faire aider. Alors n’hésitez pas 😉

mari o
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2023 08:33

Re: Aide et expertise à vos travaux à rendre

Message non lu par mari o » 18 nov. 2023 09:49

T.A a écrit :
17 juin 2023 13:45
Bonjour,

Pas toujours facile de mettre ses idées, des observations ou ses analyses par écrit… Que ce soit pour un ISIC, ISA, un mémoire ou même la VAE, la méthodologie de l’écrit n’est pas toujours simple à appréhender.
Je viens de valider un Master 2 dans le management des organisations sociales et je possède une expérience de plus de 12 ans dans le secteur. Régulièrement j’accompagne des futurs professionnels dans leurs formations, c’est pourquoi je me lance aujourd’hui et vous propose mon expertise.
Parce que certains écrits ont un enjeu crucial, il est parfois utile de se faire aider. Alors n’hésitez pas 😉
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette proposition. Je suis en 3ème année d'ASS et j'ai une ISI et un mémoire à rendre cette année. Par quel biais pourrais-je vous les envoyer pour bénéficier de votre aide?

En vous remerciant par avance.

Répondre