Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Positionnement d'un Directeur des Ressources Humaines d'un association avec plus de 800 personnes

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef26
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2023 21:32

Positionnement d'un Directeur des Ressources Humaines d'un association avec plus de 800 personnes

Message non lu par stef26 » 11 juil. 2023 21:54

Bonjour à tous,

je compte postuler sur un poste de DRH dans une association de plus de 800 salariés.
Afin de pouvoir me positionner avant un éventuel entretien je suis un peu bloqué dans la lecture des textes et je n'ai pas accès à un conseil juridique de la CCN.
Je possède un diplôme de niveau I
Dans un premier temps j'ai compris que je serais en hors classe du fait de la taille de l'association et après ca se complique.
Pour les cadres hors classe on ne retrouve, dans le tableau que les emplois de DG et de DGA.
1ère question : la logique est-elle d'appliquer le nombre de points de DGA ? pour le DRH ? ai-je raison ?

Pour les indemnités de sujétions.
Lesquelles appliquer ? dois-je rester sur celles du DGA ? ce qui semble logique mai pas écrit.

Merci de votre retour

Répondre