Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation caferuis investissement personnel

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celine69
Messages : 4
Inscription : 09 janv. 2020 04:02

Formation caferuis investissement personnel

Message non lu par Celine69 » 18 août 2023 15:59

Bonjour,
Je suis actuellement dans les prémices de ma réflexion, avec peut être le souhait de me diriger vers caferuis.
Seulement, avant de me lancer dans ce projet je me pose beaucoup de questions sur la compatibilité de la formation avec un métier déjà prenant, une vie de famille..
Si cela n'est pas le moment peut être que je devrai repousser ce projet.
Je me doute que la formation demande beaucoup d'investissement mais je souhaiterai avoir une idée du temps de travail personnel moyen que vous avez consacré à la formation ?
D'autre part, je peux à priori bénéficier d'allègements mais mon cpf ne me permet pas de financer la totalité de la formation?
Quels sont les autres types de financements possibles?
Est il possible de ne s'inscrire qu'à un seul bloc de compétences et d'en envisager un autre plus tard?
Je vous remercie par avance,

Très bonne journée,

Répondre