Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Direction eaje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Imca
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2023 17:12

Direction eaje

Message non lu par Imca » 11 sept. 2023 19:35

Bonjour,
Je suis EJE de formation et aussi Conseillere socio educatif, et je dirige une crèche de plus de 60 bébés. La directrice adjointe peut-elle etre une Eje egalement avec la présence d'un referent santé ou doit-elle absolument être un personnel de santé?

Dines
Messages : 12
Inscription : 19 déc. 2021 13:37

Re: Direction eaje

Message non lu par Dines » 14 janv. 2024 10:45

Bonjour,

A mon sens il faut lire le décret d'Août 2021 qui règlemente les EAJE pour avoir votre réponse, c'est selon moi une puéricultrice ou une infirmière avec expérience chez les 0-3ans mais l'EJE n'est pas professionnelle de santé. Bonne continuation

Dines
Messages : 12
Inscription : 19 déc. 2021 13:37

Re: Direction eaje

Message non lu par Dines » 14 janv. 2024 10:46

Bonjour excusez-moi je rectifie car j'ai mal compris votre question : le décret d'Août 2021 vous donnera les réponses. Il faut ajouter en effet un référent inclusion si vous êtes deux EJE sans puéricultrice ni infirmière.

Répondre