Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'un contrat d'apprentissage a Bordeaux (33)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Océane Moreau
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2024 12:24

Recherche d'un contrat d'apprentissage a Bordeaux (33)

Message non lu par Océane Moreau » 18 avr. 2024 12:44

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite a l'itrs de Talence afin de faire une formation d'ass en apprentissage pour la rentrée de septembre 2024.

J'ai toujours voulu travailler dans le domaine de l'aide sociale a l'enfance ou dans le domaine hospitalier. J'ai envoyé des candidatures mais je n'ai eu que des refus et je commence a avoir peur de me retrouver sans rien pour la rentrée...

Est ce que vous auriez des conseils pour améliorer les candidatures ? Est ce qu'il y a des organismes a prioriser ou au contraire a éviter ?

Dans le même sujet je dois passer l'oral de sélection prochainement et je ne sais pas trop comment m'y préparer...est ce que vous auriez des conseils pour être correctement préparé ?

Merci beaucoup a tous pour vos réponses 😉

Océane Moreau

Répondre