Bonjour,
J'ai exercé 5 années en tant que surveillant de nuit à temps plein et en CDI au sein d'une association pour personne en situation de handicap (Convention 66) d'avril 2017 à Juin 2022.
Après de multiples refus de demandes de formation AES, j'ai décidé de quitter l'entreprise via une démission.
J'ai travaillé 9 mois en usine en WE nuit, ainsi qu'en tant qu'auxiliaire de vie à domicile la semaine (Je travaillais environ 55h par semaine) afin d'engranger des droits à Pôle emploi et je suis entré en formation DEAES via Pole emploi qui me rémunérait et qui a financé l'intégralité de ma formation car c'est un métier sous tension dans ma région. J'ai été en formation d'Avril 2023 à Mai 2024.
Le même mois suivant l'obtention de mon diplôme (Mai 2024), je réintègre l'association pour laquelle j'ai travaillé 5 ans en tant que surveillant de nuit, à temps complet en tant qu'AES.
L'association me dit qu'étant donné que je n'exercais pas le même métier qu'aujourd'hui, ils ne sont pas en mesure de reprendre mon ancienneté de 5 ans. Est-ce normal svp? Quelqu'un peut il me renseigner svp?
Un grand merci à toutes les personnes qui prendrons le temps de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)