Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignement sur heures supplementaires

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NEMMOS

Renseignement sur heures supplementaires

Message non lu par NEMMOS » 19 sept. 2024 12:46

Bonjour à tous , j'espère que je suis adressé dans la bonne rubrique
Nouveau arrivé dans un greta , en tant que formateur dans industrie , j'aurai quelques question à vous poser :
-Afin d'augmenter mon salaire je désirerai faire plus de 28 heures semaine , pour avoir des heures supplémentaires en fin d'année mais mon responsable greta me dit que cela n'est pas possible et l' interdit. A t il le droit de le faire ?
- Peut on avoir un 2e emploie avec un contrat (taux plein 850 h) au greta ( type auto entrepreneur ) l'employeur peut il interdire.
3- Ou trouve t on les décret de loi qui régit la formation au greta et les devoirs d'un formateur avec les heures dite ( heure face a face et périphéries ) , Les heures pour la mise en place de TP pour évaluation par un jury du CQPM, sont elles prisent comme heure de face a face ou , périphériques, ou" engenering ".
Merci pour vos réponses
CDLT
NEMMOS PASCAL

Répondre