Bonjour,
Je suis Aed internat/externat à temps partiel dans un lycée depuis 2 ans (50% la 1ere année et 75% cette année).
Je me posais plusieurs questions sur le congé maternité dans ma situation :
1.Comment, par qui, sous quels délais et à quel montant est versé mon salaire durant mon congé ?
2.Quand et comment doit on le demander à l'établissement exactement ?
3.J'ai entendu dire qu'il était possible que l'établissement nous fasse rattraper les horaires manqués pendant le congé, est-ce vrai ?
4.Les heures volantes sont-elles rémunérées même si elles dépassent le ''quota minimum'' donnant droit à l'exonération des journées administratives ?
5.Le lycée peut-il décider de vous faire faire plus d'heures avant votre congé maternité pour rattraper ces fameuses heures volantes ?
6. Le salaire est-il maintenu pendant les vacances ou est-il réduit ?
Je suis un peu stressée et je ne veux passer à côté de rien alors n'hésitez pas à me partager vos réponses, expériences et conseils.
Merci de m'avoir lue et bonne journée.
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