Bonjour à tous,
Je me lance dans la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) pour obtenir le Diplôme d’État d’Assistant de Service Social (DEASS). C’est un projet qui me tient à cœur, mais je me retrouve un peu perdue face à l’ampleur du travail à fournir.
N’ayant pas encore la certitude que mon employeur financera un accompagnement, je prévois de préparer mon dossier seule. Cependant, comme vous le savez, la rédaction du Livret 2 demande une méthodologie précise, et je ressens le besoin d’un appui pour mieux structurer mes écrits et comprendre les attentes du jury.
Si parmi vous, certaines personnes ont déjà obtenu leur diplôme via la VAE et accepteraient de partager leurs notes ou leur Livret 2 (même partiellement), cela m’aiderait énormément à avancer. Je suis prête à participer aux frais de port si les documents sont en version papier, ou à échanger par mail si vous pouvez me les envoyer sous format numérique.
Je sais que dans le monde professionnel, il y a parfois de la réticence à partager son expérience, mais j’espère sincèrement trouver ici des personnes bienveillantes prêtes à m’aider dans cette démarche.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire et, je l’espère, de me donner un petit coup de pouce !
À bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)