Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Agent d'entretien

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Niafroleptik

Agent d'entretien

Message non lu par Niafroleptik » 18 mai 2025 10:24

Bonjour, je viens sur ce forum en tant qu'animateur pour poser une question à des professionnels de la direction en centre de loisir/péris scolaire. Désolé si je me trompe d'endroit pour poser ma question, mais il est difficile de savoir ou allez selon certains sujets. Alors voila, ma directrice ma affirmée que maintenant les centres de loisirs/péris scolaires étaient obligé de faire travailler leur agent d'entretien le matin et non le soir (texte de lois ou autre...). Sous prétexte que le soir l'agent d'entretien est seul dans le bâtiment et donc si il lui arrive quoi que ce soit personne ne peut l'aider. Alors que le matin il y a toujours quelqu'un avec lui dans le bâtiment. Du coup j'ai du mal à croire cette information, es la vérité ? Pour ma part, si c'est la vérité, je ne comprend pas comment on peux accepter cela, car vu que le ménage est fait le matin après que les enfants partent à l'école (en périsco bien sur) les enfants arrivent le lendemain dans un centre relativement salie par les enfants de la veille. Et les anims ce doivent de brosser les toilettes un petit coup si il y a des traces de caca le soir avant la débauche.......Y a t il un endroit ou savoir si tout cela est normal ou non, ou avez vous la réponse à ma question ?? Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses.

Répondre