Bonjour,
Agée 52 ans, et atteinte d’une sclérose en plaques dégénérative, j’ai perdue toute autonomie. Je vie chez mes parents âgés tous deux de 78 ans et je m’inquiète pour leur santé car s’occuper de moi leur devient très difficile.
Je recherche un centre d’hébergement mais ceux que j’ai visité accueillent surtout des déficients mentaux, hors j’ai toute ma tête et sans vouloir me vanter, j’ai un bon niveau intellectuel et une grande culture générale. Adepte des musées et des opéras ou autres activités culturelles, je ne me vois pas finir mes jours dans ce genre de résidence. Et je ne veux pas avoir à me faire coucher chaque soir à 19h 30 par une aide à domicile, et ne plus avoir de vie sociale.
Je ne sais vraiment pas où m’adresser … Avez vous un conseil ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accueil des PMR sains d’esprit et très cultivés
-
Frédérique
Re: Accueil des PMR sains d’esprit et très cultivés
Bonjour,
Vous êtes dans quelle région ?
Vous pouvez également rester chez vos parents avec une aide à domicile qui interviendrait aux heures souhaitées .
A bientôt
Vous êtes dans quelle région ?
Vous pouvez également rester chez vos parents avec une aide à domicile qui interviendrait aux heures souhaitées .
A bientôt