Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

classement écoles île de france

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

classement écoles île de france

Message non lu par camille » 22 févr. 2004 18:32

Ayant été admise à passer les oraux du groupe des 7 écoles parisiennes proposant la formation d'as j aurais voulu savoir s'il existe un "palmarès" des écoles ou ma donner simplement votre avis svp!!
Merci d'avance
camille

Sophie

Re: classement écoles île de france

Message non lu par Sophie » 26 févr. 2004 20:07

Slt camille !

Pas de palmarès, juste qq petites différences au niveau de la formation et aussi du coût des écoles !
Sophie

camille

Message non lu par camille » 27 févr. 2004 11:33

Merci! c tu si il yen a des privées? moi je pense m inscrire a la cramif, hôpitaux de paris et etsup...

DELETREZ

Message non lu par DELETREZ » 02 mars 2004 17:22

Salut,

Je suis actuellement en 3e année d'AS mais à ARRAS. Je me permets de répondre à ta question parce que j'ai débuté mes études à Paris au lycée Rabelais. Je suis revenu dans le Nord parce qu'ils avaient une place pour moi. Ayant fait un mois à Paris, je peux te dire que sur les 7 écoles je n'ai passé que Rabelais parceque la scolarité était gratuite enfin...J'ai versé 1400f pour les 3 ans mais l'argent m'a été restitué en livres donc j'ai pas à me plaindre!A coté de ça ayant l'écrit, j'ai passé l'oral à Paris et il n'a durée que 10 minutes. J'avais juste un texte à analyser. Sinon, contrairement à l'IRTS d'arras, faire ses études en lycée cç se ressent. Ton travail est beaucoup plus scolaire. J'avais un emploi du temps annuel alors qu'ici, il change toute les semaines!
Je suis à ta disposition si tu veux plus de renseignement mais passe par ma boite mail. J'ai pas trop le temps d'aller sur le site tout les jours!
deletrez_emilie@yahoo.fr

A bientôt

Emilie

Répondre