Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir combien on est à passer l'oral de Melun pour combien de places ????
Et si quelqu'un sait comment ça se passe : quel jury, ce qu'ils attendent, la durée de l'épreuve...
Merci beaucoup de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Melun
Re: Concours Melun
Bonjour Florence,
D'après mes infos auprès de l'IRTS de Melun nous sommes 72 à passer à l'oral pour 30 places.Le jury est composé de 2 pers , dure 20 minutes et cherche à savoir si tu as muri ton projet ( connaissance de la profession, du contenu de l'enseignement, de qui tu es et de tes motivations etc.... )
Je te souhaite bonne chance.
Je passe cette sélection demain à 14 heures.
D'après mes infos auprès de l'IRTS de Melun nous sommes 72 à passer à l'oral pour 30 places.Le jury est composé de 2 pers , dure 20 minutes et cherche à savoir si tu as muri ton projet ( connaissance de la profession, du contenu de l'enseignement, de qui tu es et de tes motivations etc.... )
Je te souhaite bonne chance.
Je passe cette sélection demain à 14 heures.
Merci beaucoup pour tes infos, je voulais te souhaiter bonne chance également. Moi je le passe vendredi à 15 heures.
Tiens moi eu courant si tu veux, bye.
Tiens moi eu courant si tu veux, bye.
Re...
Je voulais juste savoir aussi si tu sais s'ils prennent en compte les notes de l'écrit à l'oral. Voila, merci bcp.
Je voulais juste savoir aussi si tu sais s'ils prennent en compte les notes de l'écrit à l'oral. Voila, merci bcp.