Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Melun

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

Concours Melun

Message non lu par florence » 23 mars 2004 22:11

Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir combien on est à passer l'oral de Melun pour combien de places ????
Et si quelqu'un sait comment ça se passe : quel jury, ce qu'ils attendent, la durée de l'épreuve...
Merci beaucoup de votre aide

isa

Re: Concours Melun

Message non lu par isa » 24 mars 2004 08:14

Bonjour Florence,
D'après mes infos auprès de l'IRTS de Melun nous sommes 72 à passer à l'oral pour 30 places.Le jury est composé de 2 pers , dure 20 minutes et cherche à savoir si tu as muri ton projet ( connaissance de la profession, du contenu de l'enseignement, de qui tu es et de tes motivations etc.... )
Je te souhaite bonne chance.
Je passe cette sélection demain à 14 heures.

florence

Message non lu par florence » 24 mars 2004 20:02

Merci beaucoup pour tes infos, je voulais te souhaiter bonne chance également. Moi je le passe vendredi à 15 heures.
Tiens moi eu courant si tu veux, bye.

florence

Message non lu par florence » 24 mars 2004 20:36

Re...
Je voulais juste savoir aussi si tu sais s'ils prennent en compte les notes de l'écrit à l'oral. Voila, merci bcp.

Répondre