Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement sur toulouse
logement sur toulouse
coucou
je suis du nord ouest et j aimerai juste savoir si c facile ou pas de trouver un logement sur toulouse? et si vs avez des pistes merci de votre aide bye
je suis du nord ouest et j aimerai juste savoir si c facile ou pas de trouver un logement sur toulouse? et si vs avez des pistes merci de votre aide bye
Re: logement sur toulouse
Bonjour Nana,
Je vais essayer de t'aider, je te recontacte ce week end avec des pistes de recherche mais il me faudrait quelques éléments: type de logement, fourchette de prix. Tu peux répondre directement sur mon e-mail. Bonne journée. Patricia
Je vais essayer de t'aider, je te recontacte ce week end avec des pistes de recherche mais il me faudrait quelques éléments: type de logement, fourchette de prix. Tu peux répondre directement sur mon e-mail. Bonne journée. Patricia
Pour avoir vecu trois ans a Toulouse, je suis desolee de te dire qu'il est assez difficile de trouver un logement interessant.A mon vis, il faut des tes resultats te mettre en "chasse".Faire attention a certaines agences qui ne sont pas serieuses, et essayer de recuperer tous les petits journaux d'annonces, tel le 31 ect...il y a des offres de particuliers qui peuvent etre interessantes. Enfin, je pense que tu devrais commencer tes recherches avant les resultats du bac, histoire qu'il n'y ait pas trop de monde sur le marché! Bonne chance à toi. :bye:
je dois demenager j'ai un T2 a rangueil pour ceux que ca intéresse... bon courage a tous
Salut....je suis intérresé par ce que tu dis ds le sens ou moi aussi je fais partie de ceux et celles qui vont se mettre a chercher un logement sur toulouse vu que je suis prise a la CR.
Je suis de Tours (région centre) et ne suis allée a Toulouse que 3 fois...Et pr les concours....je ne connais dc pas du tt...
Ma premiere appréhention est liée aux stages....car j'ai peur de devoir déménager pd l'année puisqu'il semble que les stages s'effectuent ds tte la région...Quand penses tu???
Ensuite, j'aimerais savoir s'il existe des résidences universitaires proche de l'écoles et/ou du centre ville....mais des résidence bien réputées...enfin pas "males famées" comme on dis....Ouii oui, je sais....ça fais bcp des question...mais comme tu le disais, il faut s'y mettre tt de suite...alors avant de fre le gd saut...je préfère me renseigner...
Merci de me répondre.....
Elodie
Je suis de Tours (région centre) et ne suis allée a Toulouse que 3 fois...Et pr les concours....je ne connais dc pas du tt...
Ma premiere appréhention est liée aux stages....car j'ai peur de devoir déménager pd l'année puisqu'il semble que les stages s'effectuent ds tte la région...Quand penses tu???
Ensuite, j'aimerais savoir s'il existe des résidences universitaires proche de l'écoles et/ou du centre ville....mais des résidence bien réputées...enfin pas "males famées" comme on dis....Ouii oui, je sais....ça fais bcp des question...mais comme tu le disais, il faut s'y mettre tt de suite...alors avant de fre le gd saut...je préfère me renseigner...
Merci de me répondre.....
Elodie
Bonjour Patricia,
je suis également reçue en formation d'AS à Toulouse et dois donc m'y loger. Je cherche un petit truc pas cher alors si tu as de bons conseils à me donner ce serait super sympa. Merci beaucoup!
Virginie
je suis également reçue en formation d'AS à Toulouse et dois donc m'y loger. Je cherche un petit truc pas cher alors si tu as de bons conseils à me donner ce serait super sympa. Merci beaucoup!
Virginie
coucou
merci de ta réponse mais rangueil c assez loin des écoles qd même autant dire que c à l autre bout je me rends pas trop compte
et sinon tu le oues combien ton appart ? si tu veux réponds moi sr mon mail gwadazouklove@yahoo.fr
bye et merci encore
merci de ta réponse mais rangueil c assez loin des écoles qd même autant dire que c à l autre bout je me rends pas trop compte
et sinon tu le oues combien ton appart ? si tu veux réponds moi sr mon mail gwadazouklove@yahoo.fr
bye et merci encore
salut!!!JE suis en ce moment en formation d'asistante de service social à tahiti et en janvier prochain je dois partir en france fair un stage de six mois est ce que tu sais à peu près quels sont els prix des studios pour les louer
merci de me donner ces renseignements si tu es au courant nana
merci de me donner ces renseignements si tu es au courant nana
johanna, ou ca en france ? les prix varient enormément selon les régions tu sais
pour six mois, prend une chambre dans une résidence étudiante, ce sera mission impossible de trouver dans le privé
pour six mois, prend une chambre dans une résidence étudiante, ce sera mission impossible de trouver dans le privé
Sur toulouse, y'a une résidence qui est proche de l'école de Purpan ainsi que de la Croix rouge : résidence "la cité des sciences". Je n'ai pas les coordonnées exactes mais vous devriez trouver leurs coordonnées via le net. C'est une résidence où se retrouvent une bonne partie des étudiants AS, infirmiers... Les logements sont sympas, meublés, salle tv, machines à laver, parkings... ce sont majoritairement des studios de 18-20 m² à prix assez raisonnables. Vous etes assez près du centre ville via un bus qui passe juste devant pour rejoindre le metro.
Pour aller à l'ecole Purpan : 5 min à pieds en traversant l'hopital
Pour la croix roug : 5 min de bus
Carrefour est à coté.
Assez pratique donc
Pour aller à l'ecole Purpan : 5 min à pieds en traversant l'hopital
Pour la croix roug : 5 min de bus
Carrefour est à coté.
Assez pratique donc