Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cadeau remerciement réferent stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lea

cadeau remerciement réferent stage

Message non lu par lea » 04 juin 2007 15:12

bonjour à tous

petite question:

avez vous ou pensez vous faire un cadeau à votre référent(e) de stage pour le ou la remercier de vous avoir accueilli??

clo

Re: cadeau remerciement réferent stage

Message non lu par clo » 04 juin 2007 18:06

Salut léa !

Question marrante mais assez pertinente tout de même !

Personnellement (je suis en première année), je ne suis pas restée longtemps sur mes terrains de stage donc un sachet de croissants et de pains au chocolat le dernier matin pour toute l'équipe, ça faisait l'affaire !!! :razz: :bounce:


clo

JP

Re: cadeau remerciement réferent stage

Message non lu par JP » 05 juin 2007 09:22

Salut!

pour moi, référent naze = rien ; référent pas mal = croissants ; référent vraiment bien = cadeau, mais plutot symbolique : en l'occurence un bouquin de chroniques radio que nous écoutions en déplacements.

vas-y au feeling : c'est boulot, boulot? Vous avez vraiment échangé sur vos pratiques ? T'as pu parler de ta vie privée ? un peu ? beaucoup?

C'est vrai, quand tu prends des stagiaires, c'est sympa de recevoir un petit qqchose, mais c'est pas une obligation!

Sois toi-même!
jp

Lucie

Re: cadeau remerciement réferent stage

Message non lu par Lucie » 05 juin 2007 09:55