Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mon mémoire en ligne d'ici 8 jours
-
nath
mon mémoire en ligne d'ici 8 jours
Bonjour à tous!
Je suis diplômée de la réforme et beaucoup d'entre vous m'ont sollicité pour lire mon mémoire sur les violences conjugales. Je viens donc de le poster dans la partie Ecrits du social. Il sera disponible d'ici 8 jours conformément à la réglementation de ce site. Mon mémoire s'intitule; femmes victimes de violences conjugales: les tourments de l'emprise.
Ne faites pas attention à la pagination car j'ai du mettre bout à bout plusieurs documents qui constituent mon mémoire donc le sommaire ne correspond pas à la pagination. La dernière page est la 4ème de couverture de mon mémoire (pièce obligatoire dans le nouveau mémoire).
Voila, j'espère que cela pourra aider certain d'entre vous, puisqu'il s'agit du nouveau mémoire mémoire de la réforme, il pourra peut être vous aidez au niveau méthodo même pour ceux qui ne traite pas ce thème.
Cependant, attention car selon le centre de formation dans lequel vous vous trouvez, la méthodo sera peut être différente, mon mémoire répond au consigne du nord pas de calais. EN principe les consignes devraient être les mêmes partout mais il est vrai que cette année(test) les consignes ont pu différé d'une région à une autre. Je pense que pour les années à venir elles devront être uniformisées.
Pour infos j'ai eu 17 de moyenne au mémoire. SI vous avez besoins de conseils n'hésitez pas.
A bientôt!
Je suis diplômée de la réforme et beaucoup d'entre vous m'ont sollicité pour lire mon mémoire sur les violences conjugales. Je viens donc de le poster dans la partie Ecrits du social. Il sera disponible d'ici 8 jours conformément à la réglementation de ce site. Mon mémoire s'intitule; femmes victimes de violences conjugales: les tourments de l'emprise.
Ne faites pas attention à la pagination car j'ai du mettre bout à bout plusieurs documents qui constituent mon mémoire donc le sommaire ne correspond pas à la pagination. La dernière page est la 4ème de couverture de mon mémoire (pièce obligatoire dans le nouveau mémoire).
Voila, j'espère que cela pourra aider certain d'entre vous, puisqu'il s'agit du nouveau mémoire mémoire de la réforme, il pourra peut être vous aidez au niveau méthodo même pour ceux qui ne traite pas ce thème.
Cependant, attention car selon le centre de formation dans lequel vous vous trouvez, la méthodo sera peut être différente, mon mémoire répond au consigne du nord pas de calais. EN principe les consignes devraient être les mêmes partout mais il est vrai que cette année(test) les consignes ont pu différé d'une région à une autre. Je pense que pour les années à venir elles devront être uniformisées.
Pour infos j'ai eu 17 de moyenne au mémoire. SI vous avez besoins de conseils n'hésitez pas.
A bientôt!
-
émi
Re: mon mémoire en ligne d'ici 8 jours
C'est trés sympa il n y en avait pa en nouvelle formule merci et pleins de bonnes choses pour ta nouvelle vie de pro!!!!
-
ju
bonjour,
merci beaucoup pour ce coup de pouce et félicitations pour le DE.
merci beaucoup pour ce coup de pouce et félicitations pour le DE.
-
loulou
nath
Peux tu me donner ton adresse e-mail pour que l'on discute?
Merci a+
Peux tu me donner ton adresse e-mail pour que l'on discute?
Merci a+
-
kannelle
Bonjour nath,
Je trouve vraiment sympa ton geste. Félicitations Bonne continuation
Je trouve vraiment sympa ton geste. Félicitations Bonne continuation
-
Laetitia
Bonjour!!! J'ai vu ton message, je ne connais pas beaucoup ce site... Si je pouvais avoir une adresse msn pour qu'on puisse discuter il serait plus simple pour moi...
Je te donne la mienne, si tu pouvais me contacter : LaetitiaPouplier@hotmail.com
Merci
Je te donne la mienne, si tu pouvais me contacter : LaetitiaPouplier@hotmail.com
Merci
-
nath
pour loulou et ceux qui le souhaite, voici mon adresse e mail: nathou51101@hotmail.fr.
Merci a tous pour ces post sympa!
a bientot!
Merci a tous pour ces post sympa!
a bientot!
-
Flore
Si ça intérèsse quelques personnes, je compte également mettre le mien. Je suis aussi nouvellement diplômée et j'ai travaillé sur les liens entre accès à la culture et réinsertion en CHRS ("la culture pour s'en sortir")
Voilà, j'espère que ça pourra vous être utile !
Bonne continuation à tous, bon courage !
Flore
Voilà, j'espère que ça pourra vous être utile !
Bonne continuation à tous, bon courage !
Flore