Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mon mémoire en ligne d'ici 8 jours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

mon mémoire en ligne d'ici 8 jours

Message non lu par nath » 30 juil. 2007 12:11

Bonjour à tous!

Je suis diplômée de la réforme et beaucoup d'entre vous m'ont sollicité pour lire mon mémoire sur les violences conjugales. Je viens donc de le poster dans la partie Ecrits du social. Il sera disponible d'ici 8 jours conformément à la réglementation de ce site. Mon mémoire s'intitule; femmes victimes de violences conjugales: les tourments de l'emprise.
Ne faites pas attention à la pagination car j'ai du mettre bout à bout plusieurs documents qui constituent mon mémoire donc le sommaire ne correspond pas à la pagination. La dernière page est la 4ème de couverture de mon mémoire (pièce obligatoire dans le nouveau mémoire).

Voila, j'espère que cela pourra aider certain d'entre vous, puisqu'il s'agit du nouveau mémoire mémoire de la réforme, il pourra peut être vous aidez au niveau méthodo même pour ceux qui ne traite pas ce thème.
Cependant, attention car selon le centre de formation dans lequel vous vous trouvez, la méthodo sera peut être différente, mon mémoire répond au consigne du nord pas de calais. EN principe les consignes devraient être les mêmes partout mais il est vrai que cette année(test) les consignes ont pu différé d'une région à une autre. Je pense que pour les années à venir elles devront être uniformisées.

Pour infos j'ai eu 17 de moyenne au mémoire. SI vous avez besoins de conseils n'hésitez pas.

A bientôt!

LILI

Re: mon mémoire en ligne d'ici 8 jours

Message non lu par LILI » 30 juil. 2007 16:35

merci beaucoup

émi

Message non lu par émi » 30 juil. 2007 18:31

C'est trés sympa il n y en avait pa en nouvelle formule merci et pleins de bonnes choses pour ta nouvelle vie de pro!!!!

ju

Message non lu par ju » 30 juil. 2007 19:01

bonjour,
merci beaucoup pour ce coup de pouce et félicitations pour le DE.

loulou

Message non lu par loulou » 30 juil. 2007 19:29

nath
Peux tu me donner ton adresse e-mail pour que l'on discute?
Merci a+

kannelle

Message non lu par kannelle » 30 juil. 2007 21:44

Bonjour nath,

Je trouve vraiment sympa ton geste. Félicitations Bonne continuation

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 31 juil. 2007 10:56

Bonjour!!! J'ai vu ton message, je ne connais pas beaucoup ce site... Si je pouvais avoir une adresse msn pour qu'on puisse discuter il serait plus simple pour moi...
Je te donne la mienne, si tu pouvais me contacter : LaetitiaPouplier@hotmail.com
Merci

lii

Message non lu par lii » 31 juil. 2007 12:13

Merci infiniment Nath.

Bonne continuation.

nath

Message non lu par nath » 31 juil. 2007 12:13

pour loulou et ceux qui le souhaite, voici mon adresse e mail: nathou51101@hotmail.fr.
Merci a tous pour ces post sympa!

a bientot!

Flore

Message non lu par Flore » 31 juil. 2007 13:07

Si ça intérèsse quelques personnes, je compte également mettre le mien. Je suis aussi nouvellement diplômée et j'ai travaillé sur les liens entre accès à la culture et réinsertion en CHRS ("la culture pour s'en sortir")

Voilà, j'espère que ça pourra vous être utile !

Bonne continuation à tous, bon courage !

Flore

Répondre