Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple rapport de stage de deuxième année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabien

Re: exemple rapport de stage de deuxième année

Message non lu par Fabien » 24 janv. 2011 13:48

Emma, je te conseille d'aller voir ça

http://www.mediaetudiant.fr/vie-etudian ... e-3374.php

Il y a tout ce qu'il vous faut je pense.

patrice

Re: exemple rapport de stage de deuxième année assistant social

Message non lu par patrice » 15 sept. 2012 01:05

slt je sollicite un exemple de rapport de 2ème année en assistant social.

Bien à vous,

melanie

Re: exemple rapport de stage de deuxième année

Message non lu par melanie » 19 mars 2015 14:05

Etant moi aussi en deuxième année ass il n'a pas été supprimé et je cherche moi aussi la méthode

ASS

Re: exemple rapport de stage de deuxième année

Message non lu par ASS » 19 mars 2015 16:06

Incroyable que vos écoles ne vous aient pas donné une trame... !!!!

Le mieux est sûrement de se tourner vers vos formateurs qui auront des attendus différents selon le centre de formation.

Jess08
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2024 19:52

Re: exemple rapport de stage de deuxième année

Message non lu par Jess08 » 26 avr. 2024 19:54

clo a écrit :
14 nov. 2007 16:38
Bonjour aurélia,

Si ça peut t'aider, voici comment on nous a demendé de le rédiger dans notre école :

1) INTRODUCTION (1/2 page)
2) Contexte institutionnel : (2 à 3 pages)
*l'institution ou organisation, le service où l'étudiant a effectué son stage et comment ce service s'articule avec les autres (organigramme possible en annexe)
* Les missions de l'Institution et du Service en s'appuyant sur le cadre legislatif et réglementaire.
* Financements et compétence de l'établissement et du service.
* Composition de l'équipe du service
3) Les populations concernées : leurs caractéristiques (1 à 2 pages)
4) Les modalités de l'intervention sociale pratiquées dans le service d'accueil de l'étudiant (1 à 2 pages)
5) Les collaborations engagées en interne et externe (1 à 2 pages)
6) Analyse à developper par l'étudiant à partir d'un point particulier, par exemple :
*des problématiques sociales et/ou territoriales
*une technique d'intervention : entretien, animation de groupe, VAD...
*une forme spécifique d'organisation du travail
*un dispositif d'action sociale
(7 à 10 pages)
7)CONCLUSION (1/2 page)

Le tout devant faire 15 pages.

Voilà, bon courage !!!

Clo

Bonjour

Auriez-vous vous un exemple de votre rapport de stage

Merci

Répondre