Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire "psychiatrie adulte"

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

Re: mémoire stigmatisation de la maladie mentale

Message non lu par cécile » 05 janv. 2011 15:12

Bonjour

C'est avec plasir que je répondrai à ton questionnaire par mail, sur la stigmatisation de la malade mentale.
J'attends de tes nouvelles

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 11 janv. 2011 17:37

Cécile,
merci pr ta rép par contre je n'arrive pa a lire tn adress mail,
voici la mienne: nathalievilas@live.fr
g préparé la grille d'entretien ke je tenvoi dé ke g tn adress

fati

Re: mémoire "psychiatrie adulte"

Message non lu par fati » 30 janv. 2011 01:09

salut
je dois effectuer mon stage en psychiatrie et j'apréhende assez, tu as dis que tu avais des infos sur le travail en psychiatrie et une fiche de poste, je suis très interessée, si tu veux bien me les faire passer, ça serait vriment gentil

lucie

Re: mémoire "psychiatrie adulte"

Message non lu par lucie » 10 mars 2011 13:27

Bonjour,
je pense faire mon mémoire sur la psychiatrie adulte...
Mon stage de 3eme année est prévu dans un CMP.
Est-ce que quelqu'un aurait des livres à me conseiller, des conseils à me donner, des sujets à éviter (car "casses-gueule" au DE...).
Je suis preneuse de toute info...et si possible d'un ou deux exemples de mémoire...
Je vous remercie vraiment par avance.
Lucie

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 16 mai 2011 22:08

Bonjour,

le mémoire final étant rendu, je stresse est ce normal??!
Et est ce c'est possible d'avoir une mauvaise note à l'écrit mais pouvoir se rattraper sur l'oral?!

pour lucie

Re:

Message non lu par pour lucie » 17 mai 2011 12:49

j ai fait mon stage de 3° année en cmp et mémoire sur psychiatrie donc laisse ton mail si ça t'interresse

pour lili

Re:

Message non lu par pour lili » 17 mai 2011 13:37

c'est normal de douter après l'avoir rendu ! parce que tu ne peux plus le retoucher...

et oui c'est possible d'avoir une note pas top à l'écrit et de rattraper à l'oral !!

et puis il y a le controle continu aussi qui peut aider

toubib

Re: Mémoire "Psychiatrie Adulte"

Message non lu par toubib » 17 mai 2011 17:42

"pour lucie" :

Voici mon Adresse Mél afin que tu puisse me contacter : asdevienne@free.fr (Merci d'avance)

fati

Re:

Message non lu par fati » 19 mai 2011 14:12

Salut
je suis en 1ère année et je viens de terminer mon stage en psy, je serai très interressée par ton mémoire, ça serait gentil de ta part si tu voulais bien me le faire passer, ça pourrait m'aider pour mon ISIC
Merci

Amandine

Re: GEM

Message non lu par Amandine » 28 juin 2011 15:48

bonjour,
je suis animatrice dans un GEM à nancy depuis leur création (plus de 5 ans), et je viens de terminer un mémoire sur ce dispositif nouveau en psychiatrie que je remet en cause, si quelqu'un souhaite des informations théoriques, histoires ou experientielles, je veux bien aider!

à bientot!

Répondre