Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de lyon 2010
sujet de lyon 2010
bonjour à vous,
j'ai passé le concours ce matin à lyon.
en revanche, je me fais du soucis car j'ai oublier de parler des années 60 avec les hyppis ....
qu'en pensez vous ?
merci
j'ai passé le concours ce matin à lyon.
en revanche, je me fais du soucis car j'ai oublier de parler des années 60 avec les hyppis ....
qu'en pensez vous ?
merci
Re: sujet de lyon 2010
Bonsoir,
J'ai passé aussi le concours sur Lyon ce matin, mais j'en ai pas parlé non plus :s.
J'sais pas si c'était essentiel !
J'ai passé aussi le concours sur Lyon ce matin, mais j'en ai pas parlé non plus :s.
J'sais pas si c'était essentiel !
bonjour titiana,
je te rassure tout de suite, çà m'est complètement sorti de la tête. en plus je n'aurais pas su quoi dire.
on verra bien.
je te rassure tout de suite, çà m'est complètement sorti de la tête. en plus je n'aurais pas su quoi dire.
on verra bien.
salut!
je n'en ai pas parlé non plus...j'ai trouvé le sujet pas évident par contre.et vous?
je n'en ai pas parlé non plus...j'ai trouvé le sujet pas évident par contre.et vous?
Je vous rassure les filles je n'ai moi même fait qu'une très brève allusion sur ce sujet.
- Comment avez vous trouvé l'examen?
- J'ai trouvé la troisième question assez complexe et large dans la possibilité de réponse et vous?
- Pour la première question j'ai peur d'avoir fait un titre un peu trop long mais bon on verra bien...
- Comment avez vous trouvé l'examen?
- J'ai trouvé la troisième question assez complexe et large dans la possibilité de réponse et vous?
- Pour la première question j'ai peur d'avoir fait un titre un peu trop long mais bon on verra bien...
Bonjour les filles,
ca me rassure un peu mais je pense que au fond on aurai du en parler ...
ca me rassure un peu mais je pense que au fond on aurai du en parler ...
pour la 1ere question j'ai marqué : le boom d'une nouvelle forme de militantisme : le "happening".
j'ai vu que sur internet le vrai titre était le nouveau militantisme: les partisans du rire.
autrement moi pour le sujet je lai trouvé très dur c'est sur.
pour la question 3 : j'ai fait en grand 1 : le militantisme du rire ses atouts j'ai sité l'association don quichotte avec l'implantation des tentes. puis en 2 eme partie j'ai marqué les dérives, les risques avec notamment l'association DAL (qui ont occupe les appartements vancants ).
je sais pas trop koi en pensez.
j'ai vu que sur internet le vrai titre était le nouveau militantisme: les partisans du rire.
autrement moi pour le sujet je lai trouvé très dur c'est sur.
pour la question 3 : j'ai fait en grand 1 : le militantisme du rire ses atouts j'ai sité l'association don quichotte avec l'implantation des tentes. puis en 2 eme partie j'ai marqué les dérives, les risques avec notamment l'association DAL (qui ont occupe les appartements vancants ).
je sais pas trop koi en pensez.
Salut !
je viens faire ma curieuse j'aurai aimé connaitre l'intitulé de votre sujet car il m'apparait bien compliqué !
bon courage pour l'attente des résultats !
je viens faire ma curieuse j'aurai aimé connaitre l'intitulé de votre sujet car il m'apparait bien compliqué !
bon courage pour l'attente des résultats !
notre sujet était en gros : les risques et enjeux des militants du rire. c'est à dire ces militants qui font des actes un peu fou.
"des actes un peu fou" lol .Je dirai que ce n'est pas le bon argument .Ce sont des actes au contraire très mesurés voir des frappes chirurgical militante qui empêchent de surcroit une répression policière omniprésente tout en faisant passer le message à la population .