Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Un poste d'assistante sociale à la Réunion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Natacha

Un poste d'assistante sociale à la Réunion

Message non lu par Natacha » 30 sept. 2016 07:50

Bonjour,

Je me permets d'envoyer un petit post sur ce forum. Suis originaire de la Réunion. Suis partie en Métropole dans le cadre de mes études. J'ai travaillé pendnt près de 8 ans à Paris en tant qu'asssitante sociale. J'ai décidé en juillet 16 de venir m'installer sur l'ile avec ma petite famille. J'ai commencé mes recherches début septembre. J'envoie des candidatures spontanées. Je fais appel à la solidartié. Assistant(es) sociaux sur l'ile, si vous me lisez, je suis preneuse de conseils, d'aide afin d'optimiser mes recherches ou tout simplement échanger sur le métier d'A.S. à la run.
Merci d'avance pour vos retours!!

A plus, Natacha

aa

Re: Un poste d'assistante sociale à la Réunion

Message non lu par aa » 11 sept. 2017 19:34

Bonjour,
Je recherche un poste d'assistante sociale à la réunion pour 2017.Avez vous pu trouver à la réunion depuis 2016? Avez vous des pistes? merci!!

Répondre