Bonjour,
je vais être prochainement stagiairisé au sein de la fph après 5 année de CDD dans la fph.
Agé de 38 ans, j'ai travaillé préalablement dans une autre profession pendant 12 ans.
ma question :
- comment va être calculée ma reprise d'ancienneté?
- base 3/4 des 5 ans en tant qu'assistant social fph?
- ou 1/2 de mes 12 années d'expériences (hors fonction publique et autre profession qu'assistant social)
Ai-je le choix entre ces deux dispositions de reclassement pour privilégier celle qui est la plus favorable? A moins que les 2 soient cumulables mais je n'en suis pas certain.
Merci de partager vos éventuelles expériences.
FREDY
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reprise ancinneté fonction publique hospitaliere
Re: reprise ancinneté fonction publique hospitaliere
Coucou,
La fonction publique reprendra la disposition la plus favorable pour toi.
Sur tes expériences antérieures sur le même poste que celui pour lequel tu es stagiairisé (là en l'occurence assistant socio-éducatif, il te sera repris soit la moitié des années que tu aurais fait dans le secteur privé soit la totalité du secteur public.
Si tu as fait que 5 ans d'assistant social dans le public et que l'autre poste que tu as occupé pendant 12 ans n'était pas un poste d'ASS, ils te reprendront tes 5 ans de public et c'est tout.
La fonction publique reprendra la disposition la plus favorable pour toi.
Sur tes expériences antérieures sur le même poste que celui pour lequel tu es stagiairisé (là en l'occurence assistant socio-éducatif, il te sera repris soit la moitié des années que tu aurais fait dans le secteur privé soit la totalité du secteur public.
Si tu as fait que 5 ans d'assistant social dans le public et que l'autre poste que tu as occupé pendant 12 ans n'était pas un poste d'ASS, ils te reprendront tes 5 ans de public et c'est tout.
Re: reprise ancinneté fonction publique hospitaliere
Normalement, on peut te reprendre soit ton expérience dans le privé, soit celle dans le public mais pas les deux.
La solution choisie est la + avantageuse.
Par contre, ce n'est pas la totalité de ton expérience dans le public qui est comptée mais les 3/4.
La solution choisie est la + avantageuse.
Par contre, ce n'est pas la totalité de ton expérience dans le public qui est comptée mais les 3/4.