Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

accident de travail APHP privé

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CC

accident de travail APHP privé

Message non lu par CC » 05 mai 2017 11:49

Bonjour
je suis as scolaire et j'accompagne la mère d'une élève qui est dans une situation un peu particulière.

Madame travaille en CDD
Elle a 3 CDD
un à l'APHP, deux dans le privé.

Elle a eu un accident de travail sur son premier poste ( AP HP) après tout un tas d'erreurs, elle a finalement eu le triptyque et pu faire valoir ses droits dans ses soins.

Entre temps ses CDD dans le privé ont pris fin et elle n'a pas été payé. La CPAM n'ayant pas été informé de l'AT

Actuellement Madame qui a plus de trois mois d'arrêt à l'APHP est passé en demi traitement.

Je m'y perds dans une legislation que je ne connais pas et ne pratique pas au quotidien.

Est ce que qq'un peut m'éclairer?

Y a t il un demi traitement pour les AT ?
Comment les indemnisations CPAM /APHP peuvent elles se cumuler ?

Je précise que l'inspection du travail ne répond pas et que j'ai orienté madame vers la MJD

Répondre