Bonjour .
j'écris sur ce site car j'ai mon arrière grand mère qui ne veut pas quitter son domicile et oblige sa fille à rester avec elle ( sous peine de se laisser dépérir ) .Le problème est que sa fille à 64 ans et se détruit physiquement car mon arrière grand mère n'arrive plus à marcher et même ne fait plus rien ( ne mange plus non plus ) .Malgré nos tentative de négociation mon arrière grand mère s'obstine à forcer sa fille à rester avec elle et à agir comme le ferait une auxiliaire .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
personne dépendante en danger qui refuse quitter son domicile
Re: personne dépendante en danger qui refuse quitter son domicile
Bonsoir tu peux appeler et t informer auprès du service des retraités de là ou habite ta grand mère ils ont peut être des référents personnes vulnérables ou au clic de ta commune
Qu' devrait t aider dans les démarches cordialement
Qu' devrait t aider dans les démarches cordialement
Re: personne dépendante en danger qui refuse quitter son domicile
Bonjour sitarz,
Elle peut aussi intégrer un EHPAD de jour afin de soulager son entourage et, peut-être, la préparer pour une future admission....
Bon courage,
Cordialement,
Elle peut aussi intégrer un EHPAD de jour afin de soulager son entourage et, peut-être, la préparer pour une future admission....
Bon courage,
Cordialement,