Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Échelonnement frais d'inscription

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

Échelonnement frais d'inscription

Message non lu par Justine » 13 sept. 2017 18:26

Bonjour à tous et à toutes. Voilà, j'ai réussi l'oral de la dernière sélection de Brest aujourd'hui et je viens de recevoir les dernières modalités. L'une d'elle ma réellement calmé... Les 600 et quelques euros de frais d'inscription certes payable en trois fois mais le premier chèque est de 300 euros. Étant maman, je ne peux évidemment pas sortir cette somme d'un seul coup. Pensez vous qu'il soit possible de faire un échelonnement des frais sur le long de la formation ou d'obtenir une aide? Sachant que ma rentrée se fait lundi... Merci beaucoup

Marcus RADIGEOIS

Re: Échelonnement frais d'inscription

Message non lu par Marcus RADIGEOIS » 14 sept. 2017 14:52

Essayez de téléphoner au secrétariat de l'école et voyez avec eux pour un échelonnement. Comment allez vous faire financièrement durant les trois années?

Répondre