Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante sociale en Hopital combien de lits
Assistante sociale en Hopital combien de lits
Bonjour,
La question est dans le titre, pour les ASS hospitalières combien de lits avez vous en charge ?
La question est dans le titre, pour les ASS hospitalières combien de lits avez vous en charge ?
Re: Assistante sociale en Hopital combien de lits
86 lits à 100%? Je suis à 80% Et je suis à 125 lits ..
bonjour
je suis à 40% sur de l'EHPAD et long Séjour, j'ai 110 lits
je suis à 40% sur de l'EHPAD et long Séjour, j'ai 110 lits
Ah non pardon, 40% sur le SSR pour les 86 lits.
bonjour,
je suis ass hospitaliere depuis 12 ans,et je m'etonne de ta question: qu'a à voir le nombre de lits pour tes interventions? tu n'es pas sans savoir que la quantite ne fait pas la qualite...
je suis ass hospitaliere depuis 12 ans,et je m'etonne de ta question: qu'a à voir le nombre de lits pour tes interventions? tu n'es pas sans savoir que la quantite ne fait pas la qualite...
Le nombre de lits à avoir quand on doit voir tous les patients en systématique.
La quantité peut faire altérer la qualité
Bonjour,
En fait, je pense qu'il faut voir en terme de charge de travail et non de lits. On peut avoir plusieurs lits mais sans prise en charge sociale de tous les patients.
En fait, je pense qu'il faut voir en terme de charge de travail et non de lits. On peut avoir plusieurs lits mais sans prise en charge sociale de tous les patients.
Sauf quand il y a la commande institutionnelle de voir tous les patients en systématique des leur arrivee