Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congés et arrêt maladie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
andros

congés et arrêt maladie

Message non lu par andros » 15 oct. 2017 00:17

Bonjour
Je vous résume en deux mots mon souci actuellement
Depuis plus de 20 ans je travaille comme assistante sociale dans une association cc 66
Depuis le 23 août 2017 je suis en arrêt maladie suite à une opération et cela jusqu'au 10 novembre 2017.
Voulant solder mes congés avant la fin de l'année j'ai demandé à prendre quelques jours du 21 novembre au 5 décembre et la mon employeur me dit qu'il ne me reste pas autant de congés car le fait d'avoir été en arrêt m'a fait perdre des jours .
Je ne comprends pas et j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer avant que je ne revois ce souci avec mon chef
merci d'avance

frite

Re: congés et arrêt maladie

Message non lu par frite » 17 oct. 2017 16:43

seules les périodes de travail effectif donnent droit à congés ( ou les arrêts pour accidents de travail).

steph76

Re: congés et arrêt maladie

Message non lu par steph76 » 20 oct. 2017 20:18

Bonjour,

La réponse se trouve dans l article 22 de la convention.
Par ailleurs vous pouvez interpeller vos représentants du personnel a ce sujet.

Cordialemment

Répondre