Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ass
Message non lu
par Ass » 23 oct. 2017 14:30
Bonjour à toutes et à tous,
pour les collègues de la FPH, avez vous vu passer le décret qui nous classe en catégorie a?
J'ai trouvé celui de la FPT, cru voir celui de la FPE mais nous... rien....
Allons-nous être oublié dans cette histoire ou cela va-t-il se faire avant le 01/01/2018 comme initialement prévu???
Suspens!!!!!!!
Merci pour vos réponse

-
sous mon baobab
Message non lu
par sous mon baobab » 23 oct. 2017 16:58
Bonjour et merci!
Très content que le sujet soit évoqué ici. Non ils ne sont pas publiés les décrets de la FPH pour le passage en catégorie A je me suis renseigné!
Par contre, pas le choix oblige toutes les fonctions publiques sans exceptions s'aligneront car la loi est nationale donc pas de "panic"! La FPH prend son temps comme toujours mais ils va falloir les sortir et cela se fera. En revanche les syndicats avaient négociés pour une mise en application en février 2018 je vois que la fonction publique territoriale a choisit d'appliquer dès janvier 2018.
-
Ass
Message non lu
par Ass » 23 oct. 2017 17:08
Normalement c'était même pour juillet 2018 (j'ai lu cela quelque part mais ou..... )
Il va falloir pousser les décrets Madame la FPH car il ne reste plus que deux mois (si passage en janvier... croisons les doigts)
Non pas de panic mais j'avoue que de voir les décrets des autres FP donne envie de lire les futurs notre