Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

éclairez moi SVP,sur 1 question ambigue!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katia

éclairez moi SVP,sur 1 question ambigue!!

Message non lu par katia » 26 janv. 2004 15:56

:hein?: Je dois répondre a 1 questionnaire d'engagement psycho-social,pr le concour ME a Souilhanels, et il y a 1question qui est pr moi ambigue:"Que savez-vs des possibilités d'emplois ds le secteur éducatif?Quelles démarches avez-vs faites ou comptez-vs faire a ce propos?
A cete question,je sais pas si je dois citer les structures ou travaille le ME?Ou montrer les stuctures spécifiques qui emploient le + de ME?
Pouvez-vs SVP, me donner votre avis,me conseiller ou me donner les réponses a cette question;c URGENT!Je vs en remercierai ENOORMEMENT!!!!

nadege

Re: éclairez moi SVP,sur 1 question ambigue!!

Message non lu par nadege » 27 janv. 2004 10:49

C'est vrai que la question est ambigüe ...pour ma part je citerai le type de structure et de public auquel on peut être confronté.je parlerais des endroits où j'ai postulé pour faire des remplacements éducatifs(même si ça n'a pas abouti)

Répondre