slt,
je prépare le concours de m-e et je connais personne ds cette formation.
aussi je vs demande de me detailler les differents UF que vs (ou avez)étudiez en formation. je connais leur nom mais pas leur objectif et des exemples.
merci :bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche infos sur UF de m-e
Re: recherche infos sur UF de m-e

je suis en formation de moniteur-éducateur à l'IRTESS de dijon 21 000,les différents UF
- psychologie sociale
- psychologie du développement
- droit
- économie
- pédagogie générale
- anatomie-génétique
- TD observation
- TD Dossier
- sociologie
- psychiatrie
- l'inadaptation...
bon courage pour la suite.........
merci salima pr T renseignements.
cela complète mes connaissances.
bye
cela complète mes connaissances.
bye
je suis a l'IFRASS toulouse. si tu veut des doc tu peut toujours demander le proget educatife de l'école generalement il te l'envoie.
salut!!
je suis en formation moniteur éducateur à kremlin bicetre. Dans la formation, il y a 6 UF :
- UF1 : pédagogie générale et relations humaines ( psychologie de l'enfant et l'adolescent, philosophie et les grands courants pédagogiques)
- UF2 : approche des inadaptations ou de la dépendance ( approche du handicap)
- UF3 : pédagogie de l'expréssion et techniques éducatives ( pédagogie de l'expréssion et littérature enfantine, atelier d'écriture, plus les options que tu as choisi)
- UF4 : vie collective ( vie quatidienne en institution, analyse de la pratique + théorie)
- UF5 : droit, économie et société
- UF6 : culture générale ( culture générale et question d'actualité, soutien aux écrits professionnels)
je suis en formation moniteur éducateur à kremlin bicetre. Dans la formation, il y a 6 UF :
- UF1 : pédagogie générale et relations humaines ( psychologie de l'enfant et l'adolescent, philosophie et les grands courants pédagogiques)
- UF2 : approche des inadaptations ou de la dépendance ( approche du handicap)
- UF3 : pédagogie de l'expréssion et techniques éducatives ( pédagogie de l'expréssion et littérature enfantine, atelier d'écriture, plus les options que tu as choisi)
- UF4 : vie collective ( vie quatidienne en institution, analyse de la pratique + théorie)
- UF5 : droit, économie et société
- UF6 : culture générale ( culture générale et question d'actualité, soutien aux écrits professionnels)