bonjour,
j'aimerais savoir si un m-e peut bosser dans la fonction publique et un exemple?
et si il peut intervenir dans le secteur de la PJJ, les centre pénitentiaire et avec les jeunes sourd et aveugles? ou bien ce n'est que réserver aux éduc spé?
autre question: quels st les mots clefs qu'aimeraient entendre le jury à la question qu'attendez vous de la formation?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lieu où bosse le m-e ?
Re: lieu où bosse le m-e ?
a ta question, un mot clé pour savoir ce que tu attends de la formation??
je dois dire que c une reponse qui doit etre personnelle et que tu aura chercher.
ce que tu peux dire et qui me parais interressant, c que tu cherche, par le bier de la formation des acquis théoriques sur lequelles tu pourra t'appuyer pour réfléchir a certaine situation personnelle et proffessionnelle.
une base qui va te permettre a te deconstruire, et a te reconstruire proffessionnellement, etc...
voila, a toi de faire la suite, mais deja avec ca, c presque du tout bon!!!!
g dis presque!!!bonne chance!!
je dois dire que c une reponse qui doit etre personnelle et que tu aura chercher.
ce que tu peux dire et qui me parais interressant, c que tu cherche, par le bier de la formation des acquis théoriques sur lequelles tu pourra t'appuyer pour réfléchir a certaine situation personnelle et proffessionnelle.
une base qui va te permettre a te deconstruire, et a te reconstruire proffessionnellement, etc...
voila, a toi de faire la suite, mais deja avec ca, c presque du tout bon!!!!
g dis presque!!!bonne chance!!