Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
orale ids
Re: orale ids
je suis en formation me à l'ids de rouen
la sélection tente à vérifier notre motivation, notre sens du travail en équipe notre capacité de raisonnement et de rationalisation, nous passons devant un jury composé de deux personnes c'est un entretien // au cv et au courrier, les questions peuvent être surprenantes et il faut surtout penser à qu'est ce qu'ils veulent vérifier en me posant cette question
bon courage et bonne chance
la sélection tente à vérifier notre motivation, notre sens du travail en équipe notre capacité de raisonnement et de rationalisation, nous passons devant un jury composé de deux personnes c'est un entretien // au cv et au courrier, les questions peuvent être surprenantes et il faut surtout penser à qu'est ce qu'ils veulent vérifier en me posant cette question
bon courage et bonne chance
salut, j aurai voulu savoir si tu n avais pas plus d infos et des exemples de question.Je passe l oral a dijon.Merci
je vous remercie énormément pour vos répo nses, bonne route à vous et à une prochaine fois.
merci encore de répondre aussi vite
:tv) :th) :th)
merci encore de répondre aussi vite
:tv) :th) :th)
Salut moi c mag,
as tu déjà passer l'oral, si oui peut tu me donner quelques petits tuyaux si non, quand est tu convoquer?
A Bientôt, mag.
as tu déjà passer l'oral, si oui peut tu me donner quelques petits tuyaux si non, quand est tu convoquer?
A Bientôt, mag.