Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

orale ids

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boileau anne-lise

orale ids

Message non lu par boileau anne-lise » 04 mars 2004 21:15

j aurais voulu avoir des infos sur comment se passe un oral de moniteur éducateur ainsi ke des infos sur commen se passe orale me a l ids de rouen merci d avance

sophie

Re: orale ids

Message non lu par sophie » 05 mars 2004 08:36

je suis en formation me à l'ids de rouen
la sélection tente à vérifier notre motivation, notre sens du travail en équipe notre capacité de raisonnement et de rationalisation, nous passons devant un jury composé de deux personnes c'est un entretien // au cv et au courrier, les questions peuvent être surprenantes et il faut surtout penser à qu'est ce qu'ils veulent vérifier en me posant cette question
bon courage et bonne chance

Matthieu

Message non lu par Matthieu » 06 mars 2004 11:53

salut, j aurai voulu savoir si tu n avais pas plus d infos et des exemples de question.Je passe l oral a dijon.Merci

annelise

Message non lu par annelise » 18 mars 2004 17:20

je vous remercie énormément pour vos répo nses, bonne route à vous et à une prochaine fois.
merci encore de répondre aussi vite
:tv) :th) :th)

magali

Message non lu par magali » 21 mars 2004 21:54

Salut moi c mag,
as tu déjà passer l'oral, si oui peut tu me donner quelques petits tuyaux si non, quand est tu convoquer?
A Bientôt, mag.

Répondre