Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME de dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clotilde

concours ME de dijon

Message non lu par clotilde » 11 mars 2004 22:57

Salut!!!!
J'ai reçu aujourd'hui les résultats du concours de ME de Dijon, pour moi c'est positif, j'ai eu 12. Maintenant il faut assurer aux oraux, et j'aimerais savoir qq conseils et des exemples de questions pour ceux qui l'aurait déjà passé là bas??????? Et j'ai une autre question, combien y a t-il d'admis pour les oraux, et combien en prennent-ils au final??????????
Et vous ca à donné quoi les résultats????
Biz

vivien

Oraux

Message non lu par vivien » 12 mars 2004 13:34

Salut.... je viens de passer les oraux pour Privas... ce matin!!! Galère !!! C'étais en groupe... Je n'ai pas vraiment deconseil a te donner! Sois toi même!!!

Bonne chance

KINTANA

Re: concours ME de dijon

Message non lu par KINTANA » 16 mars 2004 18:24

Je te conseil seulement de ne pas avoir peur car les jury sont sympas consernant l'oral que j'ai passé l'année derniere,, je suis recue mais en liste d'attente car on était nombreux.Les questions qu'ils posent c'est moins durs que ce qu'est l'ecrit.

clotilde

Re: concours ME de dijon

Message non lu par clotilde » 16 mars 2004 22:29

Merci pr ta réponse.
Ms est ce que tu peux me citer des exemples de questions qu'ils t'ont posé stp?????
Et je voulais aussi savoir comment ca se passe au début de l'entretien, ils te posent directement des questions après qu'ils se soient présentés???????, Et qu'elles sont leurs premières questions?????
Merci d'avance.

Répondre