Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet mémoire?
Sujet mémoire?
Je vais rentrer en formation et je souhaiterais savoir quels sont les critères pour choisir un sujet de mémoire. S'agit d'un thème en relation avec le stage dit long ou peut il s'agir d'un sujet qui nous interroge : la violence subie par les femmes dans leur couple, ou la séparation pour des enfants ayant des troubles du comportement, comment aider, accompagner les victimes d'inceste/ attouchements dans la vie quotidienne et leurs relations à l'autre...
Si vous pouviez m'éclairer et me dire en gros ce que doit contenir le mémoire, je vous remercie.
Si vous pouviez m'éclairer et me dire en gros ce que doit contenir le mémoire, je vous remercie.
Re: Sujet mémoire?
Salut Chrystelle !
Je passe les examens du CAFME en ce moment. tu me fais délirer, tu n'as pas commencé la formation que tu veux déja la finir !! Tu sais la note de réflexion (mini mémoire), assoie les deux années de formations ! Il ne peut donc pas être prévu à l'avance ! Tu sais dans cette formation, il faut se laisser surprendre, on ne peut certainement pas tout métriser ! Et avant de rendre la note de réflexion qui cloture la formation, tu auras d'autres dossiers à rendre, prends ton temps, prends du plaisir!! Tu es vraiment une vénarde, je suis déçue que ça se termine déjà !!
Je passe les examens du CAFME en ce moment. tu me fais délirer, tu n'as pas commencé la formation que tu veux déja la finir !! Tu sais la note de réflexion (mini mémoire), assoie les deux années de formations ! Il ne peut donc pas être prévu à l'avance ! Tu sais dans cette formation, il faut se laisser surprendre, on ne peut certainement pas tout métriser ! Et avant de rendre la note de réflexion qui cloture la formation, tu auras d'autres dossiers à rendre, prends ton temps, prends du plaisir!! Tu es vraiment une vénarde, je suis déçue que ça se termine déjà !!
Merci Aicha pour ta réponse, j'espère que ta fin de formation se termine en apothéose!
Salut,
Je viens de passer le CAFME et je suis d'accord avec Aicha, laisse le temps au temps. C'est bien de se projeter mais avant de penser au document écrit, il y a tout un temps de réflexion, de maturité, de déconstruction de tes représentations, de questionnements qui doit se faire. Ne t'inquiètes pas les formateurs vont t'accompagner dans tes écrits. Sinon, le document écrit est en lien avec ton stage à responsabilité éducative (dit long). Bon courage.
Je viens de passer le CAFME et je suis d'accord avec Aicha, laisse le temps au temps. C'est bien de se projeter mais avant de penser au document écrit, il y a tout un temps de réflexion, de maturité, de déconstruction de tes représentations, de questionnements qui doit se faire. Ne t'inquiètes pas les formateurs vont t'accompagner dans tes écrits. Sinon, le document écrit est en lien avec ton stage à responsabilité éducative (dit long). Bon courage.
Apothéose est un grand mot, je passe les oraux cette semaine, je me sens prête mais on verra....
coucou chrystelle,
c toi kia pasé me dijon parckil y avai une chrystelle sr list datente ki ecrivè. si c toi jvoulè savoir si tu te desiste pr dijon? merci.
c toi kia pasé me dijon parckil y avai une chrystelle sr list datente ki ecrivè. si c toi jvoulè savoir si tu te desiste pr dijon? merci.
prend ton temps, elles ont raison les filles !!! carpedeim meme ... enfin faut quand meme voir devant pour les dossiers mais le document écrit c'est dans les derniers tu as le temps ...
binne chance a toi .
AU FAITE ESTELLE, TU ES DE SAINT BRIEUC ????
binne chance a toi .
AU FAITE ESTELLE, TU ES DE SAINT BRIEUC ????
EMILIE,
Je ne suis pas du tout de St Brieuc. Tu parles de St Brieuc en Bretagne?
Je suis du sud de la France. Pourquoi cette question? :arc:
Je ne suis pas du tout de St Brieuc. Tu parles de St Brieuc en Bretagne?
Je suis du sud de la France. Pourquoi cette question? :arc:
bonjour, je m'appelle marianne et je suis en deuxieme année de moniteur educateur a l'imf montfavet, je cherche des infos pour mon mémoire: la séparation pour les enfants atteint de troubles du comportements. avez vous des idées ou des livres a me conseiller. merci