Bonjour
Assistante familiale et tentée par le concours de moniteur-éducateur
j'aimerais connaitre la répartition des cours de l'école de moniteur-éducateur (sur Nantes)à savoir l'emploi du temps d'une semaine en dehors des 7 semaines de stages. merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi du temps formation moniteur-éducateur
Re: emploi du temps formation moniteur-éducateur
bonjour je ne suis pas en formation de ME à nantes mais ds le pas de calais la formation t'astreint à 35 h semaine ce qui se trduit pour nous du lundi au vendredi 9h 12h 13h 17h et lors de la 1ère année tu n'as pas que 7 semaines de stages mais environ 5 mois tu n'as qu'une semaine de regroupement par mois le reste du temps tu es en stage et tu as un petit peu de vacances. En stage tu dois aussi faire 35 h mais tu as le droit à 4 h de recherche à prendre en accord ac l'institut chez toi ou ds l'institut à savoir aussi que sur les 2ans de formation tu dois réaliser un stage en internat de la même durée et svt les horaires st merdiques car découper tu fais 2 h le matin pr les levers et le soir qq chose ds ce gout là voilà j'espère t'avoir renseigné bye
je rentre en école de moniteur educateur à la rentrée à l'irts d'herouville et j'aimerais savoir si je peux continuer à travailler en mi temps ? ou si je serais en cours toute la semaine ?
bonjour la formation etant à temps plein dans la plupart des instituts pas de possibilité de trvailler à coté, que l'été si vous bénéficier de la rémunération de formation pole emploi qui vous paiera pas juillet et aout vu que pas de cours, ce sont les infos que jai eu pour dijon.renseignez vous!!
Re: emploi du temps moniteur-éducateur
j'aimerai avoir un exemple d'un emploi du temps d'un moniteur educateur,combien de week end par mois merci nd'avance